21/02/2022

La bataille de la Croix-Catelan

Le combat fait rage entre le Racing, véritable institution plus que centenaire dans le 16ème et le groupe Lagardère, déjà implanté au stade Jean Bouin pour la concession des 6,65 hectares, 48 courts de tennis et 2 piscines, en plein coeur du Bois de Boulogne, comme nous l'explique dans un article paru ce matin le journal 20minutes.

Ce renouvellement de concession intervient dans un contexte très particulier puisqu’en effet le Maire de Paris souhaite s’appuyer sur le Team Lagardère pour mener à bien son ambitieux projet de restructuration de la piscine Molitor comme il nous le confiait lors de son compte rendu de Mandat.

Ainsi Bertrand Delanoë espère convaincre, le groupe Lagardère d’étendre son pôle d’entraînement high-tech du Stade Jean Bouin à la piscine toute proche et ainsi co-financer une part des 100 millions d’euros nécessaires pour mener à bien ce projet effectivement très ambitieux.

 

par Antoine

08:20 Publié dans Sport, Vie citoyenne | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : Paris

Commentaires

merci de m' adresser vos commentaires et journaux

Écrit par : eugene | 01/05/2022

Bonjour,
J'ai connu le Racing via l'atlétisme et les super champion du RCF. Notre club le GUC (Grenoble) n'a jamais pu les battre!
Quel gachis pour vous cette affaire.
Il y a un débat sur www.KELVOTE.com à ce sujet, n'hésitez pas à vous exprimer.

Écrit par : kelvote | 30/11/2021

Écrire un commentaire