Le Blog de Paris et du 16ème pour le mois de novembre 2007"/>

02/11/2022

Françoise de Panafieu rencontre les habitants du 16ème prochain

eca7af504d50cab1c89124470bb5751f.jpgFrançoise de PANAFIEU, candidate UMP à la Mairie de Paris pour 2008 fait le tour de tous les arrondissements parisiens pour présenter son projet pour la capitale. Elle sera au côté de Claude GOASGUEN, candidat à la Mairie du 16ème, pour une réunion-débat avec les habitants de notre arrondissement, 8 novembre, à 19h00 à la Fondation d'Auteuil 40, rue La Fontaine.

Elle sera chez elle, outre le fait qu’elle habite le quartier, puisque le 16ème arrondissement compterait près de 6000 adhérents UMP, soit la plus importante concentration militante UMP de Paris. Si vous souhaitez entendre la candidate et connaître son programme il est donc préférable de vous inscrire ici.

A la même époque chaque année l’actuel Maire de Paris, Bertrand DELANOË organise dans notre arrondissement un compte rendu annuel de mandat. Empêché cette année pour cause de campagne, il a annoncé l’année dernière qu’il organiserait lui aussi une réunion débat dans chaque arrondissement.

 

par Antoine

 

+ d'info sur le site de la candidate.

Commentaires

Ne trouvez-vous pas surprenant qu'il faille s'inscrire pour avoir le droit de venir écouter une candidate à une élection ?
Quant à Bertrand Delanoë, sa réunion débat dansle 16eme sur le thème "Entrer dans le temps des solidarités intergénérationnelles : le rôle de nos aînés" aura lieu 21 novembre à Université Paris Dauphine
Salle Raymond Aron
Place du Maréchal de Lattre Tassigny
75016 Paris
M° Porte Dauphine

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de s'inscrire ...

Source : http://bertranddelanoe.net/vlog-paris/2007-10-16/les-reunions-darrondissements/

Écrit par : manuel | 03/11/2022

Il faut s'inscrire car la candidate de l'UMP a beaucoup d'électeurs dans le 16è et que la salle risque de ne pas y suffire ! Ce qui n'est pas le cas de M. DELANOE quand il vient dans l'arrondissement... CQFD !

Écrit par : Escalibur | 06/11/2022

Pour ceux qui n'auront pu tenter d'y aller, qu'ils se rassurent cela débordait au point que les nombreux retardataires (dont votre serviteur) n'ont rien pu entendre du tout.

Le public à l'extérieur faisait contre mauvaise fortune bon coeur affirmant à qui voulait l'entendre que de toute façon un discours de plus ou de moins n'allait en rien changer un opinion de vote déjà faite.

Aussitôt reparti je ne pu réfréner un grand sourire en voyant tout autour de la Fondation d'Auteuil tant de beaux véhicules garés n'importe comment sur des emplacements interdits...

Écrit par : Derek Smalls | 09/11/2022

Écrire un commentaire