07/06/2022

Législatives 2012 : Claude Goasguen prendrait-il les électeurs pour des c... ?

Cette fois c'est sûr -si certains avaient encore un doute- Claude Goasguen, Député-Maire sortant et candidat à sa réélection sur la 14ème circonscription, dont nous avons mainte fois vanter les qualités de grands démocrates sur Paris16info, nous apporte la preuve irréfutable qu'il prend les électeurs du 16ème pour des c... !

tractgogo.JPG

Dans le tract qu'il fait actuellement distribuer dans tout le 16ème, il est écrit noir sur blanc "Le 10 juin, Ne vous trompez pas de bulletin". Quelle haute considération pour les électeurs de la 14ème circonscription !

Décidément, il a bien du mal à faire confiance à la Démocratie Républicaine. Non comptant de vouloir faire interdire les autres candidats de droite et du centre (à l'exception de Béatrice Lecouturier(MoDem/UDF) ?) ou de vouloir museler ce site, il doute maintenant de l'intelligence des citoyens et de leur capacité à prendre le bon bulletin.

Démontrons à ce grand démocrate, dès le 10 juin, que nous savons choisir le bon bulletin -de préfèrence pas le sien- en allant voter massivement pour qui nous voulons. En effet, plutôt que de douter de l'intelligence de ses concitoyens il devrait s'inquiéter de l'abstention qui risque cette année de dépasser les 40% et qui est la seule vraie menace en Démocratie.


par Antoine


Commentaires

@Antoine, Je remercie vivement le sortant de nous indiquer quel bulletin mettre dans l'urne les 10 et 17 juin. Je vais suivre ses bons conseils. Comme les élus de la Mairie ont écrit aux militants de l'UMP que Monsieur Goasguen était pour le renouvellement, nous voterons pour le renouvellement de la droite et du centre dans le 16ème en changeant les hommes.

Écrit par : Pierre | 07/06/2022

@Pierre
Et pourquoi ne pas tout changer en votant pour une femme ?

Écrit par : Chantal | 07/06/2022

@Pierre
Et pourquoi ne pas tout changer en votant pour une femme ?

Écrit par : Chantal | 07/06/2022

Exactement!! Votez Annie Novelli.

Écrit par : F.L | 07/06/2022

Goasguen dit être pour le renouvellement et la parité (donc la féminisation) : cela fait donc deux raisons pour lui de ne pas se représenter. Mais la contradiction ne lui a jamais fait peur.

Écrit par : Basile | 08/06/2022

Claude Goasguen prévient qu'il ne faut pas se tromper de bulletin pour la simple raison qu'un ancien de l'UMP, Alphand, se présente comme divers droite en écrivant en énorme sur ses tracts et ses posters "UMP" alors qu'il n'a pas reçu l'investiture.

La commission a été saisie.

Allez au fond des infos. Merci.

Écrit par : LCN | 10/06/2022

Écrire un commentaire