« Le Salon du Livre de la Mairie du 16ème | Page d'accueil | Salon des Antiquaires à l'hippodrome de Longchamp »

08.11.2022

Extension et extension dans le 16ème

69e8ba3edb24c976f97eaaa2c90dedb9.jpgAlors qu’aujourd’hui, le jury chargé d’attribuer le concours de maîtrise d’œuvre de la "modernisation et l’extension du stade de rugby Jean Bouin", se réunit pour décider qui parmi les cinq derniers projets encore en lice sera retenu, la fédération de tennis française passe à l’offensive par voie de presse dans un grand quotidien gratuit en publiant une pétition des tennismen français et grands noms du Tennis Français pour faire pression sur le Conseil de Paris pour l’extension de Roland Garros. Claude Goasguen, désormais investi tête de liste UMP dans notre arrondissement pour les municipales et qui, en qualité de député du 16ème sud, s’est beaucoup opposé à ces projets d’extensions ne manquera pas sûrement dans faire un de ses thèmes de campagne dès ce soir dans la réunion qu’il organise aux Orphelins d’Auteuil. Riverain, partisan de la préservation du bois de Boulogne ou encore amateur de Tennis ou de Rugby vous avez peut être une opinion ? Alors n’hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire, vous êtes sur un blog ;-)

 

par Antoine

06:20 Publié dans Sport , Vie citoyenne | Lien permanent | Envoyer cette note

Commentaires

Il est vrai que le maintien de l'attractivité voire le développement du "French" (comme on dit) est quelque chose de louable et il serait dommage de se tirer une balle dans le pied en handicapant l'avenir d'une telle fête.

Si les Parisiens par l'entremise de leur municipalité se montraient arrangeant, qu'en retiraient ils en retour exactement ?
Si le but final de l'opération est d'augmenter le budget champagne et petits fours des réceptions de la FFT autant dire que le jeu n'en vaut pas la chandelle.

J'imagine qu'il s'agit d'être pragmatique pour trouver un "deal" dont tout le monde pourrait se satisfaire et ne pas se contenter d'abandonner un peu plus de bien public pour la jouissance d'un lobby en particulier, non ?

Ecrit par : Derek Smalls | 09.11.2022

Ecrire un commentaire